Les Ambassadeurs d'Aquassistance
Les délégations régionales, animées par les Ambassadrices et les Ambassadeurs d’Aquassistance, représentent l’association auprès des adhérents, des bénévoles, de leurs collègues en général. Elles servent de relais entre l’équipe permanente de l’association et les salariés d’une région.
En 2020, à défaut de pouvoir se déplacer en régions, Aquassistance a redéfini son réseau d’ambassadeurs et l’anime pour l’instant en visioconférence.
Les Ambassadeurs ont pas mal d’idées, dont certaines commencent à se concrétiser : communication au niveau local, coordination d’actions en France, récupération et vente de matériaux en faveur d’Aquassistance, événements (pour l’instant virtuels), projets pédagogiques dans les écoles, collèges, lycées.
Si vous aussi souhaitez officialiser votre rôle en tant qu’Ambassadeur, prêter main forte aux Ambassadeurs ou proposer des idées, n’hésitez pas à les contacter ou à contacter l’équipe permanente.
La formation urgence est de retour !
Après deux années de pause, fin juin 2026 a marqué le grand retour de la formation urgence qui...
Rwanda - Mission 100% assainissement au pays des 1.000 collines
Suite à la mission d’expertise effectuée avec l’association Harmonious Initiatives (HI) en...
Bangladesh - Assistance technique en osmose inverse
Lors d’une mission au Bangladesh en 2024, en compagnie d’Energy Assistance et en partenariat...
Formation "Hygiène & Santé" en région lyonnaise
C'est à Rillieux la Pape (69) qu'une nouvelle session de la désormais populaire formation...
Togo - Mission de démarrage de travaux et sensibilisation
À la suite de la sollicitation de notre partenaire local, Women of Africa Togo, nous avons...
Bienvenue à Marine et Fanny !
L’équipe permanente accueille deux nouvelles collaboratrices.Marine Bourgeois est la nouvelle...