Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Assemblée Générale 2019

Tous les adhérents sont invités à notre Assemblée Générale    le vendredi 29 mars 2019
de 14h à 17h30 (accueil dès 13h15)

à la Tour CB 21, 16 place de l'Iris, Paris La Défense
(Métro ligne 1 Esplanade de La Défense).

Rappel: l'AG est annuelle. Tous les adhérents à jour de cotisation y sont conviés. Chaque adhérent a une voix. Son rôle : approuver les comptes, le rapport moral de l'association, voter le budget, élire les membres du CA..

A la suite de l'AG, vous êtes invités à un cocktail.

inscription avant le 21 mars

Modalités de l'élection des administrateurs

6 postes d’administrateurs sont à pourvoir cette année. 9 candidats sont en lice (cf. diaporama ci-dessous).

VOTER :

Chaque adhérent a une voix

Pour voter, il faut :
- être à jour de cotisation
- être présent à l'AG ou donner son pouvoir à un autre adhérent.

Composé de 14 administrateurs, le Conseil d'Administration se réunit 4 fois par an (trimestriel). Son rôle est de proposer et décider des orientations de l'association, valider les projets, arrêter le budget et les comptes annuels. Le bureau (Président, Secrétaire, Trésorier...) est élu chaque année par les administrateurs.

NB: Les frais de déplacement relatifs à la participation aux réunions du CA peuvent faire l'objet de remboursement.

pour tout renseignement et pour vous porter candidat, contactez-nous au 01 46 25 38 76 ou contact@aquassistance.org

Pour en savoir plus, téléchargez nos Statuts, notre Règlement Intérieur et notre Charte déontologique